BDSM - Aiguilles - Utilisation - Règles - Electrostimulation - Violet Wand.
Aiguilles.
Les jeux d'aiguilles sont sans doute parmi les plus impressionnants et les plus forts à vivre. Cela tient à de nombreux facteurs, le principal restant la pénétration d'un objet franchissant la protection de la peau. C'est une pénétration au sens propre du terme, ce qui explique en partie le grand plaisir et la grande frayeur que suscitent ces jeux.
• La façon la plus sûre et la plus répandue pour jouer est d'utiliser des aiguilles vendues en pharmacie. Choisir des aiguilles intraveineuses pour commencer, ce sont les plus fines. La taille se mesure en millimètres, et 0.3 mm ou 0.5 mm restent des aiguilles assez fines. Pour les plus masos, on peut passer aux aiguilles intramusculaires, et on réservera les aiguilles à prélèvements (2 à 3 mm de diamètres) aux personnes cherchant des relations très très fortes.
• Les aiguilles peuvent s'utiliser sur une grande partie du corps, sachant qu'elles sont plus prisées sur les seins et les tétons, les fesses, le sexe. La sensation ressentie s'apparente à une brûlure, qui se calme très vite une fois l'aiguille en place. Pratique à ne pas prendre à la légère et être prudent, quand l'aiguille touche le nerf cela est très douloureux et reste pour un bon moment, même une fois l'aiguille retirée !
! Hygiène et conseils très importants, s'adressent à des personnes conscientes et responsables.
! Lavez-vous les mains et pensez aussi à vous brosser les ongles. L'idéal restant, l'utilisation de gants en latex chirurgicaux. Les aiguilles étant déjà stériles, inutile de les aseptiser, vous risqueriez de les contaminer. En revanche, une aseptisation de la peau est nécessaire (alcool à 70%).
! L’utilisation des aiguilles est une des pratiques qui rapproche le plus du milieu médical. C’est aussi une des plus dangereuses. Leur principal danger est le risque d'infection. A moins de procéder dans une salle d'opération et en respectant les mêmes précautions qu'une équipe chirurgicale, ces risques sont élevés.
! Rappel: Sans connaissance médicale ne pas utiliser d’aiguilles dont le corps dépasse 10 mm, sous risque de blesser gravement votre partenaire. En particulier pour les aiguilles dans les fesses. Attention à ne pas toucher le nerf sciatique au niveau du bas du dos et des fesses et ne pas piquer dans la glande mammaire pour les seins.
! Pour les amateurs de sensations fortes et très fortes, il existe des aiguilles dont la longueur dépasse les 20 cm, permettant ainsi de traverser de part en part un sein ou un pénis. La sensation ressentie est très forte et n'est à réservée qu'aux plus avertis !