BDSM : Débutants 1- Première Rencontre - Homme Soumis et Maîtresses - Conseils.
Mlle* Mme: Si vous désirez "faire le pas", soyez prudente. On sait bien, qu'on trouve tout sur le net, comme dans la vrai vie d'ailleurs, annonces, tchats et forums BDSM, (tchats avec leur pléiade des Maîtres et Doms venant du... LIDL) etc. et qu'il est tellement facile de passer pour une personne que l’on n’est pas, derrière le clavier d’un ordinateur, ou smartphone. Certains hommes qui se disent Dominants, ce sont la plupart du temps de personnes qui utilisent le BDSM pour trouver des proies faciles.
• Dépourvus des qualités d'un dominant, ils se prétendent sans être et n'ont d'intérêt que par leur petit jeu.
Sans oublier que beaucoup de gens, malgré leur bonne volonté, ont aucune, peu, ou pas de connaissances de la réalité BDSM, ce qui les rend inquiétants, voire dangereux, durant une séance. Il faut admettre, que parfois une expérience dit "longue" ne signifie quasiment rien. On peut avoir été nul et le rester. Question de sensibilité.
• Si la majorité ne présente pas de risque réel, il en va différemment d'un certain nombre d'autres, qui sélectionnent soigneusement leurs proies selon des critères bien précis, comme par exemple, personnes inexpérimentées, novices, ou mariées ou en couple, etc. Pourquoi ces critères ? Tout simplement parce que les novices n’ont pas d’éléments de comparaison et leurs critères de jugement sont insuffisants.
Les mariées, en cas de problème, hésiteront à déposer plainte, de peur que leur conjoint n'apprenne...
Il faut savoir qu'il y a plusieurs sortes d'abus, autant ! physiques que ! moraux, comme brutalités, violence, prostitution déguisée, divers chantages et également vols, viols, le fléau des drogues, etc. Triste constatation mais, inéluctablement, les salauds aussi font partie de ce monde. Pourtant, on ne le dira jamais assez: le bon sens existe. Réfléchissez... sans modération et si vous ne sentez pas prête à le faire, ne vous lancez pas !
* Attirée ? Vraiment ? lire ici