On peut pratiquer ce type de massage intérieur pour développer soi-même sa sensibilité érotique. Un partenaire attentionné peut aussi le pratiquer pour développer lui-même la sensibilité de sa partenaire, ou l’inclure dans les préliminaires pour enrichir la qualité du rapport. Les sexologues recommandent ce type d’auto-exploration dans le traitement des troubles du plaisir féminin.
! Stimuler le point -G jusqu'à éjaculation nécessite trois choses : Temps, Douceur ou la tendresse et généralement le Fist vaginal. voir rubrique: BDSM - Cire - Glaçons Tout ce que vous avez à faire est de stimuler le point-G -même si votre amie est plus excitée par la stimulation de son clitoris- avec vos doigts et en tentant tendrement de faire pénétrer votre main jusqu'à ce que vous y arriviez.
• Il est nécessaire de porter des gants en latex pas seulement pour vous protéger, mais surtout pour protéger la paroi interne et fragile du vagin. Il est aussi nécessaire d'utiliser du lubrifiant en quantité.
! Astuce: réchauffez le lubrifiant -trempez le tube ou le flacon dans de l'eau chaude- afin qu'il soit à la température du corps avant de vous en servir, n'hésiter pas à en user aussi bien sur le gant qu'autour du vagin. Il est compréhensible qu'une femme ait du mal à se détendre après application d'un gel... froide ! Quand vous y êtes, stimulez, stimulez et... stimulez jusqu'à ce que vous sentiez le vagin se resserrer sur votre main, le premier signe de l'éjaculation est là. C'est le signal du changement de position : laissez 4 doigts dans le vagin et mettez votre pouce sur le clitoris.
! Maintenant, simplement pressez le point-G par derrière, comme vous presseriez un citron ou une orange, pour en extraire le liquide. Quoi que vous fassiez à partir de là, n'arrêtez pas ! L'orgasme sera très intense, il peut aussi être multiple. Laissez-le venir, revenir, jusqu'à ce que votre copine demande d'arrêter. Pressez le liquide, ralentissez un peu et quand la 2e vague arrive, recommencez.
Un orgasme multiple peut durer 10 à 15 minutes !
Point A.
Point A, connu aussi sous le nom de la zone AFE ou deuxième point G, est une zone érogène féminine, situé dans la paroi vaginale antérieure, entre le point G et du col de l'utérus. Lorsqu'elle est stimulée peut conduire à une lubrification vaginale rapide et à une excitation intense, parfois sans autre forme de stimulation, et dont une stimulation continue peut résulter en un orgasme intense. Le point-A est aussi controversé que le point G.