Femme Dominatrice.
Une femme qui voudrait dominer (*) pourrait avoir envie de sodomiser son partenaire. Il existe des gadgets le permettant comme le god ceinture. Mais quoi qu’il en soit nous avons un Point G qui peut être stimulable pendant une fellation par exemple. Et ce n’est pas parce que un homme apprécierait cette pratique qu’il est forcément homo ! Mais bien sur il faut encore de la communication dans le couple et savoir jusqu’où l’autre a envie d’aller. Par ailleurs l’utilisation de gadgets, peut être permutable et donner lieu à un échange et à des jeux dans le couple.
• Prudence: Toute relation anale non protégée peut être la cause de ! transmission des MST (maladies sexuellement transmissibles). Le préservatif est donc de rigueur et surtout avec des partenaires multiples.
On ne peut pas introduire n'importe quel objet dans l'anus sans risque de l'y voir coincé, "avalé" en quelque sorte. Pensez-y avant de vous lancer dans certaines expérimentations. N'enfoncez jamais un objet dont la base est plus étroite que ce qui est déjà introduit. Ne choisir que des objets qui ne peuvent pas glisser entièrement dans le rectum. Sinon bonjour les dégâts et les... urgences ! Un plug est un sextoy particulièrement adapté à la pénétration anale de part sa base plus large qui ne permet pas une insertion complète.
L'anus n'est pas lubrifié naturellement comme peut l'être le vagin. Les frottements peuvent donc irriter et l'insertion peut être difficile et donc douloureuse. Une lubrification de substitution régulière, s'avère nécessaire : lubrifiant à base de silicone ou à base d'eau et dans ce dernier cas, il est conseillé de réitérer l'application au besoin puisqu'un tel lubrifiant sèche assez vite, la salive à défaut.
• La vaseline est absolument déconseillée en cas d'utilisation de préservatif.
• L'anus est tapissé d'une muqueuse fragile. Des ! lésions diverses peuvent aussi se produire si l'on introduit un objet qui n'est pas lisse, comme par exemple: un ongle mal coupé, etc.
En cas d'introduction d'un objet quelconque, pensez à recouvrir ce dernier d'un préservatif.
(1) Sphincter: Il s'agit d'un anneau de muscles, intérieur et extérieur, faisant barrage autour de l'anus afin de ne permettre l'ouverture de cet orifice que pour les excrétions. Lors de pénétrations anales, ce sont ces barrages qui sont forcés pour permettre l'intrusion dans le rectum.
(•) "La Sodomie" en 171 pages et le "Guide de Dominatrice", existent en pdf, page: Téléchargements