Electrostimulation.
L'électrostimulation est un jeu utilisé dans les pratiques BDSM. Les sensations sont différentes des autres "jeux"et les "plaisirs" variables selon les intensités et les longueurs de chocs. Les systèmes des appareillages permettent de contrôler le "plaisir" ou celui de votre partenaire, de faire durer le temps. Néanmoins, comme dans tous les jeux des règles de sécurité s'imposent, en engageant le dominant au contrôle permanent du ressenti de la personne dominée.
• L'électrostimulation fait progresser l'excitation sexuelle jusqu'à un plateau sensoriel. Chez l'homme ce plateau peut être dépassé sous certaines conditions pour faire place à un véritable orgasme an-éjaculatoire, un orgasme sec. L'absence d'éjaculation libère le sujet de la phase réfractaire.
• L'électrostimulation est un procédé particulièrement performant pour obtenir des orgasmes multiples sans attouchement des organes génitaux, sous réserve de savoir contrôler les muscles du périnée. Les séquences orgasmiques peuvent ainsi s'enchaîner pendant plusieurs minutes pour certains.
L'électrostimulation est avant tout une question de mental, plus qu'une question de matériel.
• Prudence: Il est dangereux ! d'appliquer un courant électrique sur les parties du corps au-dessus de la ceinture, ainsi qu'au voisinage des principales veines et artères et en particulier sur les organes sexuels.
D'autre part, le problème de l'électricité est celui de l'ampérage autant que du voltage.
Dans vos jeux soyez toujours vigilants sur l'hygiène et la sécurité
Violet Wand.
Violet Wand est un accessoire BDSM presque exclusivement utilisé aux USA. Techniquement il s'agit de la production d'un champ magnétique intense provoquant de micro décharges lorsque l'outil est approché de la peau. Cet appareil était utilisé dans les années 1910 à 1960 pour des traitements divers, comme maladie de peau, rhumatismes, maux de gorge, soins de beauté, etc. En effet lorsque l'arc électrique traverse l'oxygène de l'air avant de toucher la peau, il crée de l'ozone, connu pour être un désinfectant puissant.
• Il y a trois techniques de base: La directe, l'indirecte et l'inverse.
a) la technique directe : l’électrode touche directement le sujet, b) la technique indirecte : vous transférez l’électricité à travers différents objets avant de l'appliquer à votre sujet, c) la technique inverse : le violet wand est appliqué directement sur votre sujet au travers d'une électrode métallique.
• Ces décharges peuvent être plus ou moins fortes. La sensation est unique, pouvant provoquer des plaisirs sexuels profonds ou au contraire des rejets tout aussi violents. Les variations de jeux avec cet accessoire sont nombreuses. Il peut ainsi y avoir des jeux d'insertions, dans le sexe ou l'anus.
• Les Violet Wand peuvent paraître effrayants mais ils sont en réalité des "jouets" électriques les plus sûrs.
Seules sont à prendre les précautions habituelles pour un appareil électrique standard. Mais vous devez être conscient qu'une étincelle appliquée trop longtemps au même endroit peut provoquer une rougeur voir une brûlure. Outil donc à manier avec précaution et surtout expérience.