BDSM : Flagellation - Canne - Cravache.
La flagellation, dans les relations BDSM, est un symbole de domination pour celui qui l'exécute. Elle est presque toujours pratiquée de façon légère, de manière à ne pas blesser gravement le partenaire qui reçoit les coups. La flagellation débute lorsque le Dominant distribue les coups à la soumise stimulant ainsi les endorphines du corps en réponse à la douleur.
• La soumise offre les parties de son corps que lui dicte son Maître et peut être attachée avec menottes, bondage, bandeau, bâillon, etc, sur du mobilier comme cheval d'arçon, carcan, croix de Saint-André, etc, sachant que l'ambiance fait partie intégrante de la séance.
L'excitation sexuelle associée à la situation met en jeu l'exhibitionnisme, le voyeurisme, le fétichisme, le sadomasochisme. La stimulation physique bien dosée, peut conduire certaines soumises à l'orgasme.
• Rappel: Une flagellation intense peut laisser quelques traces mais ne laisse aucune marque permanente.
Canne.
De tous les instruments utilisés dans la pratique de la fessée, la canne anglaise paraît être celui qui fascine le plus dans les séances. La canne anglaise, généralement en rotin et plus rarement en bambou, mesure entre 1 m et 1,20 m de longueur, pour des diamètres variables.
• Réminiscence d'un passé punitif, servie dans l'histoire des châtiments corporels par un grand nombre de gravures ou photos la représentant mordant le fessier le plus souvent dénudé de collégiennes courbés sous son joug, la canne anglaise a été beaucoup utilisée dans l'Angleterre Victorienne du XIXe siècle.
Instrument principal de l'autorité professorale, rectorale ou directoriale, des centaines de milliers d'élèves britanniques auront eu à subir sa dure loi.
Discrète, facile à se procurer, elle fait partie de ces objets du quotidien qui, mis entre les mains d'un fesseur expérimenté, deviennent de redoutables instruments de correction. C'est une expérience fascinante, qui prend une grande valeur émotionnelle en raison de l'aspect institutionnel de la punition.
Les vibrations enregistrées dans les organes sexuels, quand la canne s'abat sur la partie inférieure des fesses conduit vite à une excitation de nature à provoquer une montée du plaisir.