Glaçons.
Contrairement à d'autres accessoires, orties, bougies, etc. les glaçons sont d'une apparition récente dans les jeux. La raison est simplement la banalisation du réfrigérateur.
• En début de séance, le Dom prend le glaçon et en parcours le corps du soumis, la peau est à chaque fois non préparée à cette agression et il s'ensuit une impression d'abord ressenti comme désagréable mais qu'on peut vite sublimer. Les parties que l'on peut ainsi toucher sont les cuisses, le ventre, les bras, le cou, les seins, le dos, les fesses.
• Applications constantes: On choisit un endroit du corps et on applique le glaçon sans le bouger ou en effectuant des déplacements très limités, ou encore en tamponnant. Si le sujet est coucher ou va simplement le poser !
Ça ne fait pas grand-chose, passé le premier contact, la peau va finir par s'habituer pour ce qui est des zones érogènes, sexe, tétons et anus ou les zones érectiles vont réagir.
• Cas particulier de l'anus et du vagin : le fin du fin pour ces organes, c'est d'appliquer une pression avec un glaçon devenu de taille moyenne, après une minute de ce traitement, ou plus, on appuie et on fait entrer l'objet dans l'orifice ! Sensation garantie !
• Astuce: Utilisation non SM du glaçon. La pratique s'appelle la douche glacée et consiste simplement à se placer un glaçon dans la bouche, d'attendre quelques instants que le palais se rafraîchisse, puis sans le retirer de pratiquer aux choix, un french-kiss, une fellation, un cunnilingus, un anulingus, un suçage des seins...
D'une efficacité redoutable !