Cunnilingus.
Cunnilingus est l'acte de lécher la vulve et particulièrement le clitoris d'une femme, de sorte à lui procurer un orgasme. Le cunni serait apprécié des femmes autant que la fellation chez les hommes.
• Le cunnilingus est le délice suprême des dieux, plaisir infini, un orgasme en soi de le pratiquer, un acte complet, plus qu’un préliminaire sensuel, charmant et troublant. Venir goûter le nectar si subtil de la femme, s’en délecter et s’en repaître jusqu'à plus soif, défaillir et ressentir la femme s’abandonner à ses sensations et à son plaisir sous ces petits coups de langues furtifs ou appuyés.
Ne commencez pas à lécher son clitoris immédiatement. Caressez le contour (l'entrejambe) qui peut être assez sensible chez quelques femmes, même s'il ne semble pas causer le même enthousiasme. De même ne commencez pas immédiatement à insérer votre doigt dans son vagin. Avec la plupart des femmes, une atmosphère de détente et de confort ne sera que plus bénéfique, les caresses augmente doucement mais sûrement le plaisir féminin.
• Vous la caressez doucement et longuement sur tout le corps en prenant bien soin d'éviter toute la région de la vulve (et même des seins et alors dans ce cas vous pourrez lui prodiguer une stimulation plus intense, mais seulement si elle apprécie) et puis par petites pointes, de petits baisers en légers effleurements vous rapprochez de la zone critique et vous pourrez constater que les réactions de votre partenaires sont tout à fait extraordinaires.
Mettez-vous entre ses jambes. Vous faites glisser un doigt à l'intérieur de son vagin, doucement, comme si vous étiez en train de toucher du cristal.
Il est préférable que vous léchiez son clitoris en même temps. L'action de lécher doit être l'activité primaire. Quand vous trouvez le bon secteur, elle doit répondre en étant plus excité. C'est possible qu'avec quelques femmes les orgasmes viennent par la stimulation vaginale, clitoridienne, anale et même de la poitrine !
Mais avec d'autres femmes, ces genres d'orgasmes sont pas possible.
• Vous pouvez également vous servir du dessous de votre langue qui est particulièrement doux en redescendant du clitoris vers l’anus. Vous pouvez aussi fureter avec votre langue et redessiner les lèvres, l’orifice du vagin. Vous pouvez adopter le baiser du serpent.
• Autre technique consiste à se servir de sa langue comme d’un mini pénis. N’oubliez pas que vous pouvez aussi le sucer, le tirer, l’aspirer, le mordiller, le décalotter avec vos doigts pour le lécher directement.
Vous pouvez également doigter votre partenaire pendant que vous la léchez soit dans le vagin soit dans l’anus.
• Astuce du ML: Très sympa à essayer de toute... urgence, les bonbons Fisherman's Friend.
À Paris on les trouve dans les bureaux de Tabac. Eh bien vous faites un cunnilingus avec ce bonbon dans la bouche et là c'est le plaisir extrême ! Et surtout n'oubliez pas de souffler sur le clito, frissons garantis.
Sinon n'importe quel bonbon à la menthe forte, fera... l'affaire !