Sexualité : Fellation (•) - Technique - Conseils.
La fellation est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l’homme à l’orgasme.
La fellation étant un rapport bucco-génital, c’est le symétrique pour un homme du cunnilingus pour une femme.
Technique - Conseils.
Lors de l'érection, prenez ses testicules dans une main et doucement léchez son pénis, soigneusement tout le long de son organe en érection. Observez bien les secteurs qui lui donnent le plus de plaisir quand votre langue passe sur eux. À moins qu'il ne soit fait de pierre, votre partenaire vous fournira des indices vifs sur les secteurs les plus agréables. Attardez-vous dessus. Lors de l'apogée, notez les changements sur son pénis et de son corps.
• Ces signes seront les mêmes à chaque fois, repérez-les bien afin de vous préparer par la suite à ses éjaculations. Placez son pénis à l'intérieur de votre bouche mais ne serrez pas vos lèvres autour.
Avec votre tête commencez un mouvement de cercle. Le pénis glissera dans votre bouche en formant ce cercle.
• Évitez de frotter vos dents sur celui-ci. Une position à genoux suffira. Le cercle doit être exécuté dans le sens et inverse des aiguilles d'une montre, d'une façon constante, lente et délicate. Soulevez son dur pénis pour révéler ses testicules et avec votre langue léchez le dessous dans un mouvement ascendant jusqu'au gland.
Vous pouvez utiliser vos mains pour cette technique. On peut comparer cette action a celle de lécher un cône de glace. Peu d'hommes peuvent tolérer de longues périodes sans éjaculer !