BDSM - Fetichisme - Facesitting - BBW - Dog Training - Poney - Travestisme.
Fétichisme.
Fixation à caractère érotique et recherche d'une satisfaction sexuelle, par le contact ou la vue d'une partie du corps comme les seins, fesses, jambes, nombril, mains, le nez, le pied, les cheveux, une particularité corporelle comme odeur, sécrétion, un prolongement du corps ex: chaussure, vêtement, bas, sous vêtements, bottes…, un objet ou un matériau ex: latex, cuir, vinyl…
• Le plaisir se déplace de la personne à l’objet, à ce qu’elle ou il représente. Le fétichisme est partie intégrante des pratiques S/M. Scénarisé, mis en valeur, le fétiche polarise le désir et le fantasme.
• Dans son sens populaire d'adoration des parties du corps, les fétiches peuvent être les seins ou les fesses. D'autres sont très particuliers comme le fétichisme du nez (nasophilie) ou encore le fétichisme des épaules ou du nombril. Ce peut être le cas aussi du timbre de voix, des couches culottes, de la teinte des cheveux, d'un type de coiffure (chignon, tresses, frange, etc.), ou du port de lunettes.
Certains fétichistes sont attirés par les femmes enceintes (maïeusophilie). D'autres, des personnes atteintes d'un handicap spécifique. Sans exclure de ce champ les fétichistes amateurs de femmes mûres ou de hommes mûrs, parfois très âgé(e)s (gérontophilie), ou de femmes obèses. Sans parler de ceux qui apprécient les partenaires négligées, voire malpropres ! voir également page: Lexique Pervers