Sensations Fortes.
Dans un style plus "hard" que le précédent, le principe est de conduite le/la partenaire au-délà de l’espace d’une sensation "confortable" pour atteindre une zone plus proche de la limite. Ce type de séance s’adresse donc à ceux qui cherchent des sensations très fortes et à ceux qui sont intéressées par la douleur elle-même.
• En commençant comme ci-dessus, changez la vitesse et l’intensité des coups beaucoup davantage en poussant plus, en étant moins prévisible. Travaillez le haut puis le bas du corps, façon irrégulière, ce faisant vous empêcherez votre partenaire de s’adapter à la sensation. Si vous changez d’instrument, faites le de façon moins subtile que dans le cas précédent, laissez votre partenaire sentir nettement le changement ainsi que l’augmentation de l’intensité. S'il/elle apprécie à la fois les impacts cinglants et les impacts plus sourds, utilisez les alternativement. La surprise est souvent plus efficace de la seule augmentation de la force des coups.
Conclusion.
Une flagellation, même très douce peut avoir un effet étonnement fort sur les deux partenaires.
La période de retour au calme pour que l'énergie se dissipe lentement est une exigence inéluctable.
• La réassurance, une caresse, ou un contact simple pendant la flagellation peuvent faire des merveilles également. Ne vous attendez pas à des réponses verbales si la flagellation atteint de nouvelles zones sur le corps du partenaire, elle peut ne pas être en mesure de vous parler, il est également possible qu'elle ne vous entende pas.
• Des marques peuvent apparaître tout de suite, ne pas apparaître du tout ou apparaître après un jour ou deux. Selon les caractéristiques physiques et la réaction de la peau de la partenaire, beaucoup de gens ont une réaction forte, qu'elle soit positive ou négative vis-à-vis des marques.
• Rappel: La flagellation peut être un acte d'amour puissant, les deux partenaires n'étant pas séparés mais reliés par le fouet. Le savoir-faire et la sensibilité sont indispensables, mais l'attention portée à l'autre l'est tout autant.