Les Seins.
Les seins constituent l'un des charmes les plus manifestes, la poitrine a toujours été sollicitée au cours des âges. La plupart des femmes apprécient les jeux et la manipulation pendant l'amour.
• Il y a une relation évidente entre les mamelons et l'orgasme, au point que l'on croyait au 18e siècle à l'existence d'un nerf les reliant directement aux organes sexuels. Ce nerf n'existe pas, mais bon nombre de femmes et d'hommes, trouvent un plaisir extrême à la manipulation brutale des mamelons.
La maltraitance des seins peut s'exercer de différente façon, et notamment par flagellation (au sens large), mais aussi par contact chaud (cire), froid (glaçons) ou urticant (orties) et bien évidemment le serrage avec les pinces.
La pince à linge est certainement l'ustensile le plus fréquemment employé pour la bonne raison qu'il y en a dans tous les foyers.
Utilisation des pinces.
Les pinces sont peut-être faciles à utiliser, mais quelques précautions doivent être prises malgré tout.
• Avant d’utiliser les pinces pour la première fois sur une soumise, on vérifiera sur soi, qu’elles ne sont ni coupantes ni blessantes et on testera leur force de serrage. Un bon moyen de tester est d'appliquer les pinces sur l'étroite bande de chair située entre la base du pouce et celle de l'index.
• La douleur provoquée par les pinces surtout au retrait ! peut être très violente ainsi il faudra adapter le type de pince et la durée d’utilisation en fonction de la zone choisie et le l’expérience de la soumise.
• C’est sur une débutante, ayant des zones fragiles, que les pinces a écartement réglable trouvent tout leur intérêt. Normalement la douleur doit être vive a la pose de la pince pour s’estomper et ne plus laisser qu’une sensation de morsure modérée.
• Lorsqu'elles sont placées, elles arrêtent la circulation sanguine, ! il convient de ne jamais les laisser à la même place plus de dix minutes. Ajoutées progressivement pendant la montée du plaisir, elles provoquent une douleur tour à tour lancinante et brutale. Il convient de les retirer immédiatement après l'orgasme.
Ne pas utiliser de Pinces.
! L'arrière du genou, les aisselles, l'aine et les tendons tels que le talon d'Achille situé à la cheville.
Aussi, d'autres endroits tels que sur les grains de beauté, les boutons, d'autres excroissances inhabituelles,
également de nouveaux tatouages (moins que 6 mois), etc.