Candaulisme.
Le candaulisme est une pratique dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci. Cette pratique se distingue du cuckolding, par l'absence de besoin d'humiliation du partenaire voyeur. Le candaulisme n'implique pas la réciprocité de la pratique de l'échangisme. lire page: Lexique Pervers
Échangisme.
L'échangisme prend son origine dans l'antiquité. A l'époque des dizaines de personnes s'adonnaient à cœur joie à des relations sexuelles dans des orgies voluptueuses. Aujourd'hui, l'échangisme à évolué et se définit plus comme une forme de comportement extra-conjugal avec la particularité de la présence des deux membres du couple qui s'accorde pour avoir une relation sexuelle avec un autre couple de leur choix. Les couples qui s'adonnent à l'échangisme peuvent être marié ou pas, et s'accoupler avec une ou plusieurs personnes.
• L'échangisme comporte un certain nombre de contradictions. Deux questions essentielles peuvent être posées. S'agit-il d'une forme d'épanouissement sexuel vers la libéralisation, ou d'une forme évoluée de conformisme afin d'éviter les risques de l'adultère ? En effet, les conjoints qui s'adonnent à cette pratique ne ratent rien des frasques de leurs femmes ou maris. Il n'est nulle question d'avoir des contacts extra- conjugaux. Tout est partagé. L'intimité du couple est étendue. Les partenaires de rencontre ne sont que de pâles figurant de la vie de couple.
Fantasme.
Représentation imaginaire qui permet à une personne des scénarios plus ou moins obscènes, en fonction de ses désirs refoulés ou secrets. Le fantasme reste un stimulant, lorsqu'il n'expose pas le rêveur à des scènes qui deviennent obsessionnelles et qui nuiraient à son épanouissement social.
Gang-bang.
Gang bang est une pratique sexuelle où une femme a une relation sexuelle avec cinq, six, ou plusieurs partenaires de sexe opposé, simultanément ou à la suite. Il s'agit d'une forme particulière de sexualité de groupe.
• Les autres formes de groupements sexuels s'appellent orgies, partouzes, impliquant les deux sexes indifféremment du nombre des partenaires. Cette pratique est un des fantasmes les plus rêvés par les femmes.
Peu le réalise…le propre du mâle est de préférer plusieurs femmes pour lui que de voir sa partenaire avec d’autres hommes. Cependant, beaucoup d’hommes ont le fantasme de voir leur partenaire faire l’amour avec un autre homme. Cela assouvit en même temps la multiorgasmie de madame et le contentement du partenaire comblé dans son fantasme.
Dans son histoire, le gang-bang est vieux comme le monde. Principe accompagnateur des orgies lubriques à l’époque romaine, il est devenu, avec l’arrivée du catholicisme bien-pensant et moralisateur, un mal blasphématoire. L’ère de la Renaissance, époque des plus grands libertins jamais connus, nous le ramène dans les nobles salons de l’aristocratie et de la bourgeoisie, avec comme plus fervent représentant: Le marquis de Sade.
Aspect légal: La pratique du gang bang avec un partenaire réceptif ! non consentant, ou ! sous l'emprise de drogues ou de l'alcool, ! ou n'ayant pas atteint la majorité sexuelle, constitue un ! viol en réunion.
Bukkake.
Pratique extrême importée du Japon, dégradante et indigne d'un être humain, inexistante en BDSM.
Il s'agit d’éjaculation collective de plusieurs hommes, généralement, sur le visage d'une femme.
Glory hole.
Glory hole, mot anglais signifiant "trou de la gloire", est un trou pratiqué dans un mur ou une cloison dans le but de permettre l'insertion d'un pénis en érection, afin d'avoir un rapport sexuel avec la personne située de l'autre côté, masturbation, fellation, pénétration vaginale ou anale. Le Glory Hole, n'est pas particulièrement une pratique SM. Mais il peut être utilisé comme humiliation pour un(e) esclave qui est alors ravalé au rang de bouche ou de sexe disponible pour tous et toutes.