Entendons-nous bien, plus une partenaire sera d’accord pour se faire sodomiser plus cela aura de chances, de bien se passer. En effet si l’on passe le dégoût qu’engendre cet acte chez une grande majorité de femmes, qui sont liés à l’utilisation et à la fonction propre de ce conduit, une autre barrière se dresse et c’est celle de la peur de la douleur, voire de la blessure pour les plus inquiètes.
• Mais si une sodomie est bien préparée et que les deux partenaires sont d’accords et détendus alors rien de mal ne peut se passer. L’accord de la partenaire est primordiale pour le bon déroulement car il contribuera à la détente musculaire du conduit anal et la sodomie en sera facilitée.
• En fait le plus important est la communication dans le couple. C’est elle qui permet d’avancer et de comprendre les inquiétudes et les fantasmes de l’autre et de pouvoir vivre sa sexualité à deux et de l’épanouir ensemble.
• Astuce: Quand vous pratiquer un cunnilingus et descendez pour lécher l’anus et que celui-ci réagit et se "contracte", vous pouvez être pratiquement sûr qu'elle sera tentée par une introduction anale.
Si vous voulez que les plaisirs de la vie durent longtemps, protégez-vous
Conseils.
! Prudence: Oubliez ce que vous avez pu voir dans un film pornographique, on ne s'introduit pas à la hussarde dans un anus et surtout on ne commence pas de suite des va-et-vient. L'entrée doit être progressive, lente, préparée. Une pénétration anale ne se fait pas à la légère.
• Il faut savoir que l'anus est pourvu de deux sphincters (1) qui délimitent le canal anal. Leur rôle s'exerce sur le blocage du passage puis l'expulsion de la matière fécale. Ces sphincters serrent le canal anal, il convient de ne pas forcer brutalement leur passage mais d'en faciliter l'ouverture par une poussée exercée par la personne pénétrée.
Si vous voulez pratiquer votre première sodomie, les mots clés sont : douceur, patience, lubrification. Commencer par lui lécher l’anus doucement par effleurement, vous pouvez même commencer par lui lécher les fesses, le sillon, avant même l’anus. Soyez doux, prenez votre temps ! Puis insistez un peu plus, votre langue doit se faire plus dure, essayez de la pénétrer avec votre langue comme si vous vouliez lui lécher l’intérieur de l’anus. Puis quand vous la sentez excitée et désireuse, lubrifiez un de vos doigt et caressez et massez.
• Une fois ce petit massage effectué vous pouvez commencer tout doucement à enfoncer votre doigt dans le conduit anal, une fois dedans, tournez votre doigt tout doucement en insistant, comme si vous vouliez écarter le passage. Fiez-vous à votre partenaire, écoutez ces conseils et ces indications, à la rigueur marquez une pose entre chaque progression pour qu’elle se détende et s’habitue à votre doigt, au fait qu’il soit là.
Puis une fois cela fait, vous pourrez alors la pénétrer.
• Arrive alors le moment de la pénétration. Présentez-vous devant l’anus et poussez dedans doucement. Fiez-vous encore aux indications de votre partenaire il faut y aller très doucement ! Faites comme avec votre doigt entrez pas à pas, et marquez une pose pour que le conduit anal s’habitue à ce corps étranger. Une fois entré en entier restez immobile encore un moment de manière à ce que votre partenaire s’habitue bien à votre présence. Puis commencez un mouvement de retrait lent et puis rentrez à nouveau doucement. Il y a des hommes qui apprécient cette pratique pour eux-mêmes mais rares sont ceux qui l’avouent car elle renvoie trop à l’homosexualité.