Être Violé.
Vous aimez la sensation du jeu de viol extrême et tout ce que cela implique comme la surprise, la douleur, la peur, l'incapacité de fuir. Exemples : Vous et votre partenaire de confiance vous élaborez des scénarios de kidnapping ou vous serez surpris, enlevé, mené dans un endroit désert, pris contre votre gré.
Pendant l'acte, avec votre partenaire, vous suggérez que tous les deux jouiez au viol.
Autodestruction.
Vous pensez que vous méritez d'être puni. Vous vous détestez d'être si abominable et pensez que le mieux qui puisse vous arriver dans votre vie est que quelqu'un vous repousse, vous blesse, voire vous tue. Vous essayez de recréer une terrible situation ou une dynamique émotionnelle difficile qui vous est arrivée dans votre enfance. Vous pouvez être un gentil partenaire, mais vous sentez que personne ne peut vous voir ainsi, etc.
Les gens autodestructeurs aboutissent habituellement avec des abuseurs, mais occasionnellement ils peuvent découvrir le S/M et y voir une manière idéale d'entretenir leur propre conception d'eux-mêmes.
Exemples : L'infériorité de la femme, les femmes sont moins que rien, etc.
Intensité Sexuelle/ Perversion.
Vous êtes de ce monde parce que cela vous semble quelque chose de délicieusement mal, osé, funeste, pervers, une façon d'être vraiment tordue. Vous ne cherchez pas à impressionner qui que ce soit, ce n'est pas pour vous une façon d'être à la mode, c'est seulement que vous aimez flirter avec le danger, expérimenter des émotions très intenses, être poussé aux limites aiguës de votre capacité à supporter en toute lucidité.
Vous aimez le faire parce que c'est tabou, si vicieux et tellement inadmissible.
• Dans tous les cas, cela vous fait sentir incroyablement vivant, non seulement durant la séance, mais aussi ensuite lorsque vous y pensez. Quelquefois une motivation de ce genre vient du simple désir d'explorer ou par curiosité: Quelles sont les limites d'un être humain ? Que puis-je tolérer ou endurer ? Qu'est ce qui me rendra fou ?
Exemples : Du sexe très hard, alors que vous êtes physiquement meurtri et pénétrée par plusieurs, frappé, enfoncé, ou peut-être émotivement ravagé ou les deux. Vous aimez les dangereuses séances S/M vraiment extrêmes comme les inavouables, le marquage au fer et autres jeux de feu, l'extrême torture électrique, le bondage long et extrêmement douloureux, être utilisé par une foule d’inconnus, etc.