Uro: Liquide organique composé à 99 % d'eau. Biologiquement neutre, ce qui veut dire qu'elle ne contient ni bactéries, ni microbes, ni virus, sauf en cas d'infection urinaire. On y trouve dans des proportions inférieures à 1 % de l'ammoniaque et de l'acide urique. Son contact au cours de jeux érotiques est donc sans danger particulier. Recevoir de l'uro sur le corps, et plus précisément sur une peau saine, ne présente pas de risque.
• Par contre, avaler de l'urine est déconseillé. En effet si votre partenaire a une ! infection urinaire ou une MST, (maladie sexuellement transmissible), il peut y avoir du sang dans les urines, avec le risque de transmission du VIH.
Ondinisme: Variante de l'urolagnie, qui définit le plaisir que l'on ressent en urinant dans ses vêtements, le plaisir d'être mouillé, notamment par l'urine, mais aussi au moyen de lavement.
C'est la sensation du mouillé sur soi qui va provoquer l'excitation, contrairement à l'urolagnie.
Pratique ondiniste courante est le pipi-culotte, mais certaines personnes préfèrent uriner au-travers de collants ou de leur jeans, voire portent longuement des culottes imperméables ou des couches.
L'étymologie fait référence aux ondines, nymphes des eaux, dans la mythologie Germanique.
Uranus: De uro et anus, appelé aussi lavement doré, cette pratique consiste à injecter de l'urine dans l'anus de votre partenaire. On utilise une poire, un entonnoir, un sac à lavement, ou on agit directement.
Dans le jeu on peut l'associer avec une rétention forcée, et une expulsion par la suite.
Rappel: L'uro est ! irritant.