Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
   Aiguilles -Règles -Electrostimulation

  
Aiguilles: Les jeux d'aiguilles sont sans doute parmi les plus impressionnants et les plus forts à vivre. Cela tient à de nombreux facteurs, le principal restant la pénétration d'un objet franchissant la protection de la peau. C'est une pénétration au sens propre du terme, ce qui explique en partie le grand plaisir et la grande frayeur que suscitent ces jeux.

La façon la plus sûre et la plus répandue pour jouer est d'utiliser des aiguilles vendues en pharmacie. Choisir des aiguilles intraveineuses pour commencer, ce sont les plus fines. La taille se mesure en millimètres, et 0.3 mm ou 0.5 mm restent des aiguilles assez fines. Pour les plus masos, on peut passer aux aiguilles intramusculaires, et on réservera les aiguilles à prélèvements (2 à 3 mm de diamètres) aux personnes cherchant des émotions extrêmes.

Les aiguilles peuvent s'utiliser sur une grande partie du corps, sachant qu'elles sont plus prisées sur les seins et les tétons, les fesses, le sexe. La sensation ressentie s'apparente à une brûlure, qui se calme très vite une fois l'aiguille en place. Pratique à ne pas prendre à la légère et être ! prudent, quand l'aiguille touche le nerf cela est très douloureux et reste pour un bon moment, même une fois l'aiguille retirée !

Pour les amateurs de sensations fortes, voir ! extrêmes, il existe des aiguilles dont la longueur dépasse les 20 cm, permettant ainsi de traverser de part en part un sein ou un pénis. La sensation ressentie est très forte et n'est à réservée qu'aux plus avertis !
   Mises en garde.

👉Prudence: L’utilisation des aiguilles est une des pratiques qui rapproche le plus du milieu médical. C’est aussi une des plus dangereuses. Leur principal danger est le risque d'infection. A moins de procéder dans une salle d'opération et en respectant les mêmes précautions qu'une équipe chirurgicale, ces risques sont élevés.

👉Prudence: Sans connaissance médicale ! ne pas utiliser d’aiguilles dont le corps dépasse 10 mm, sous risque de blesser gravement votre partenaire, en particulier pour les aiguilles dans les fesses. Attention ! ne pas toucher le nerf sciatique au niveau du bas du dos et des fesses ! ne pas piquer dans la glande mammaire pour les seins.
   Règles strictes, pour personnes conscientes et responsables.

Lavez-vous les mains et pensez-vous à brosser les ongles. L'idéal restant, l'utilisation de gants en latex chirurgicaux. Les aiguilles étant déjà stériles, inutile de les aseptiser, vous risqueriez de les contaminer. L'aseptisation de la peau est nécessaire. (avec de l'alcool à 70%.)
Employer exclusivement des aiguilles neuves. Dans tous les cas elles doivent être extraites de leur blister qu’au moment de leur utilisation. Et être jetée après utilisation. L'utilisation d'aiguilles plus courantes, comme les aiguilles à nourrice, ou les aiguilles à coudre n'est pas recommandée. Ces aiguilles sont très épaisses, peu pointues, donc douloureuses à mettre et surtout ne sont
! jamais stériles donc peuvent entraîner des infections.

👉 Ne jamais enflammer la partie en plastique de l’aiguille. Cela peut provoquer une brûlure grave avec le pastique fondu et une brûlure interne avec le corps de l’aiguille qui chauffe.
👉 Ne jamais utiliser des aiguilles à distance, comme par exemple dans des jeux de tirs aux fléchettes, ces jeux sont inconscients !
Les aiguilles doivent toujours être maniées avec précision et calme.
👉 Prudence: Lorsque vous jetez les aiguilles, l'idéal est de le mettre dans un container. (A défaut les mettre dans leur blister, sachant qu'il est interdit par la loi de jeter des aiguilles).
Electrostimulation: L'électrostimulation est un jeu utilisé dans les pratiques BDSM. Les sensations sont différentes des autres "jeux" et les "plaisirs" variables selon les intensités et les longueurs de chocs. Les systèmes des appareillages permettent de contrôler le "plaisir" ou celui de votre partenaire, de faire durer le temps. Néanmoins, comme dans tous les jeux des règles de sécurité s'imposent, en engageant le dominant au contrôle permanent du ressenti de la personne dominée.

L'électrostimulation fait progresser l'excitation sexuelle jusqu'à un plateau sensoriel. Chez l'homme ce plateau peut être dépassé sous certaines conditions pour faire place à un véritable orgasme an-éjaculatoire, un orgasme sec. L'absence d'éjaculation libère le sujet de la phase réfractaire.

L'électrostimulation est un procédé particulièrement performant pour obtenir des orgasmes multiples sans attouchement des organes génitaux, sous réserve de savoir contrôler les muscles du périnée. Les séquences orgasmiques peuvent ainsi s'enchaîner pendant plusieurs minutes pour certains. L'électrostimulation est avant tout une question de mental, plus qu'une question de matériel.

👉 Prudence: Il est ! dangereux d'appliquer un courant électrique sur les parties du corps au-dessus de la ceinture, ainsi qu'au voisinage des principales veines et artères et en particulier sur les organes sexuels. D'autre part, le problème de l'électricité est celui de l'ampérage autant que du voltage.

Dans vos jeux soyez toujours vigilants sur l'hygiène et la sécurité

   Violet Wand est un accessoire BDSM presque exclusivement utilisé aux USA. Techniquement il s'agit de la production d'un champ magnétique intense provoquant de micro décharges lorsque l'outil est approché de la peau. Cet appareil était utilisé dans les années 1910 à 1960 pour des traitements divers, comme maladie de peau, rhumatismes, maux de gorge, soins de beauté, etc. En effet lorsque l'arc électrique traverse l'oxygène de l'air avant de toucher la peau, il crée de l'ozone, connu pour être un désinfectant puissant.

Il y a trois techniques de base: La directe, l'indirecte et l'inverse.
a) la directe: l’électrode touche directement le sujet, b) l'indirecte: vous transférez l’électricité à travers différents objets avant de l'appliquer à votre sujet, c) l'inverse: le violet wand est appliqué directement sur votre sujet au travers d'une électrode métallique.

Ces décharges peuvent être plus ou moins fortes. La sensation est unique, pouvant provoquer des plaisirs sexuels profonds ou au contraire des rejets tout aussi violents. Les variations de jeux avec cet accessoire sont nombreuses. Il peut ainsi y avoir des jeux d'insertions, dans le sexe ou l'anus.

Les Violet Wand peuvent paraître effrayants mais ils sont en réalité des "jouets" électriques les plus sûrs. Seules sont à prendre les précautions habituelles pour un appareil électrique standard. Mais vous devez être conscient qu'une étincelle appliquée trop longtemps au même endroit peut provoquer une rougeur voir une brûlure. Outil donc à manier avec précaution et surtout expérience.
L'homme ne possède que deux certitudes absolues, le plaisir et la douleur.  G. Le Bon.