Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
   Débuter -Sécurité -Conseils -Séance (schéma).

  Pour la sécurité et pour protéger votre vie privée, vous devez d'abord ne rien partager de personnel.
Une relation D/s est un échange entre adultes consentants dans un univers qui vont construire à eux. Cet univers il faut que soit hermétique, voir impénétrable pas d'autres. Donc par précaution il faut que l'échange de mails soit sécurisé, loin des regardes indiscrètes de vos amis/amies, entourage familial, professionnel, etc.

👉 Mails: Prudence, un mail explicite, dans les mains d'un salaud sans scrupules, peut devenir un ! poignard à vie. Donc votre vrai nom, adresse postale, numéro de téléphone, mail pro, lieux de travail, etc, comme également photos qui montrent votre visage (attention aux tatouages), sont à proscrire pendant un certain temps.
💡 Astuce: La solution idéale sera de faire un nouveaux compte mail, (type gmail, outlook, etc,) dédié à ce type d'activité.

👉 Photos: Prudence aussi avec vos ! photos. Sur le Net, il existe des outils qui permettent de rechercher des photos. Si vous postez une photo de vous, par exemple sans visage, on peut faire une recherche sur celle-ci et voir si elle a déjà été postée ailleurs avec... visage. Même si vous modifiez la photo en masquant ou"floutant" le visage, rien ne dit que la recherche ne trouvera pas votre image d'origine.
👉 Cam: Prudence, ne vous mettez pas nu(e) devant votre cam, c’est toujours un(e) ! inconnu(e) de l’autre côté. Attention aussi à la  vengeance d'un(e) ex, on appelle ça le "revenge porn", en français ! pornodivulgation.
👉 lire page: Sites-Pièges-Webcam.

    
Merci de votre attention et merci de m'avoir lu. ML
  Pour débutants tentées par la Domination.

  Analysez vos motivations. Dominer pour une mauvaise raison, par exemple, ! haine de la femme, ou de l'homme, traumatisme d’enfance, complexe d’infériorité, etc, est dangereux pour vous et vos partenaires potentiels. Résolvez vos problèmes personnels avant de vous lancer dans le BDSM.

Trouvez une partenaire. Certaines soumises apprécient l’énergie et l'enthousiasme des débutants. Ne racontez pas de mensonges. Faites part de votre manque d’expérience et gardez l’esprit ouvert. Tout le monde a commencé un jour ou l’autre.

Prenez votre temps, vous avez passé toute une partie de votre vie en dehors du BDSM, ce n’est pas en deux jours que vous deviendrez un Dominant chevronné. Pas la peine de vous précipiter, vous avez des années devant vous. Surtout ne vous lancez dans une activité que si vous vous sentez prêt à le faire.

Rappelez-vous que ce que vous apportez dans une relation n’est pas seulement de la connaissance, de la technique ou du talent. Ce sont tous les éléments que vous avez glanés, à travers vos lectures, vos conversations, votre expérience personnelle et votre expérience de vie. C’est votre essence de Dominant, votre volonté et capacité de prendre quelqu’un en charge, votre imagination et confiance en vous et votre énergie. Si vous avez toutes ces qualités, le reste peut être appris.

Si vous avez la possibilité d’aller dans des soirées privées, observez les autres, parlez avec les gens, vous pouvez apprendre beaucoup en regardant et écoutant. Mais ne vous comparez pas aux autres, chacun est différent. Vous trouverez votre style selon votre personnalité et vos goûts. Prenez-le BDSM au sérieux et en toute occasion mettez la ! sécurité en priorité. Ne faites pas prendre de risque à votre partenaire, c’est quand même de sa vie qu’il s’agit ! Terminez toujours un jeu lorsque votre partenaire en redemande. N'oubliez pas que le pouvoir, le contrôle et la sensibilité sont les éléments les plus importants, pas seulement l'intensité de la stimulation.

Faites la différence entre fantasme et réalité. Tout n'est pas réalisable, et il n'est pas forcément souhaitable de tout réaliser. Si vous êtes stressé, ou pas en forme, ne jouez pas. Si vous êtes en colère ou dans un état émotionnel inhabituel, abstenez-vous. Bien sûr, pas de drogue ni d’alcool, ni pour vous ni pour votre partenaire avant un jeu.

Soyez honnête même dans les détails. Si vous êtes marié, dites-le. Si vous avez un problème médical, ne le cachez pas. Si vous n’avez pas la moindre expérience, avouez-le. Si vous manquez d'expérience dans un domaine alors que votre partenaire souhaite essayer quelque chose, ne prétendez pas être le meilleur du monde. Soyez honnête avec vous-même et menez votre soumise là où vous êtes certain de pouvoir tenir la situation en mains. La sécurité doit être votre principale priorité. ! Utilisez toujours les limites définies.

Communiquez "utile" avec votre partenaire potentielle. Ce qui l’attire, ses fantasmes, son expérience, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime. Questionnez-la sur ses antécédents médicaux. Ne jouez pas avec quelqu’un qui ne vous a pas donné suffisamment d’information pour mettre un scénario en place.

Apprenez à respecter l’esprit du BDSM : sincérité, tolérance, ouverture d’esprit, courtoisie, respect. 👉 Rappel: Pour être respecté, il faut tout d’abord se respecter soi-même et respecter les autres. Soyez conscients que chacun a son propre style. Et n’oubliez jamais que votre partenaire soumise n’est pas inférieure à vous, elle vous est complémentaire.
  Schéma d'une 1ere séance (légère), voir 2eme.

  Lecteur, lectrice, n'oublis pas que chaque personne est différente, avec ses propres désirs et attirances.
👉 Notion élémentaire en D/s: On n'impose ! jamais à une soumise ce qu'elle ne veut pas faire.

  Une première séance, (après discussion préalable), devra de préférence, se dérouler dans un environnement familier. L'espace nécessaire, sans utilisation d'instruments, est de 10 m² minimum. (sans obstacles, table, chaises, etc). La durée des séances dans la D/s est très variable, une première approche, de 45 mins à 1 h, sera raisonnable. Lumière tamisée, quelques bougies, musique relaxante. L'alcool, avant & pendant, est formellement proscrit. 👉 Rappel: Attention à l'insonorisation et au voisinage, exemple: ordres, cris, gémissements, fessées, cravache, etc.

Diriger d'une voix calme mais ferme, dans un vocabulaire de type Maître-esclave, tutoiement, vouvoiement. Ensuite, rituels, petites ordres, déshabillage, nudite avec immobilité absolue, exhibitions, refus de parole et privations. Collier. Menottes. L'utilisation d'un bandeau pour la privation des sens est possible, mais pas celle du bâillon. Le fantasme de l’attente, la personne attend yeux bandés, sans savoir ce qui se passera, ni quand.

Nudité forcée, immobilité forcée, positions osées, palpations, décoration, état d'objet comme statue, etc. Interrogations, règles restrictives sur le comportement, port du plug, marcher à 4 pattes, objet sexuel. Jeux de rôles et jeux de service, femme de ménage, soubrette chic, putain privée. Fessées, écartements, godemichets, serrage des seins, légers étirements. Masturbation, vibromasseur...


  Pour une deuxième séance, les positions seront mise en place, l'attachement, petites humiliations possibles, les pinces de ligne sur les seins, mais pour pas plus de cinq (5) minutes. La cravache et les plaisirs qui l'accompagnent, seront présents. Privation sexuelle à court terme, légers châtiments corporels, déni d'orgasme à court terme... si possible, etc.
👉 Rappel: Lors du retrait des pinces la douleur peut être quasi ! syncopale, donc aller très doucement, prendre une minute pour les enlever, ce qui permet au sang d'irriguer à nouveau les zones sans provoquer ce ! sursaut de douleur qui peut être difficilement supportable.
👉 lire page: Pinces-Les Seins-Usage.

  Après séance, douceur et bienveillance sont indispensables pour ramener votre partenaire à un apaisement.
👉 lire page: Punition-L'Aprés
Le bonheur est une trajectoire et non pas une destination.  Auteur inconnu.