Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
   Fisting -Pratique -Orties -Urtication.

  
Dilatation: Pratique sexuelle qui consiste en l'élargissement d'un orifice, notamment l'anus ou le vagin, à des fins de pénétrations extrêmes. En général, ces dilatations sont préparatoires au fistage ou fisting, c'est-à-dire à la pénétration pratiquée avec la main. Avec un entraînement régulier du type "empalement" la personne soumise peut gagner quelques centimètres par des introductions quotidiennes de plus en plus larges. Valable aussi pour le vagin qui peut être dilaté, lèvres bien retroussées, le clitoris tendu et l'ouverture impressionnante. 👉 voir page: Jouets Sexuels -Toys.


  Le Fistage ou fisting: Pratique sexuelle consistant à pénétrer le vagin ou le rectum de sa ou de son partenaire avec la main (ou plutôt le poing, fist en anglais). Une pratique hard, voir extrême. Elle est classée dans la catégorie des jeux délicats et ! dangereux.
Malgré son nom, le fistage ne sous-entend pas la pénétration du poing fermé dans le vagin ou le rectum, mais plutôt une lente introduction de la main dont les doigts sont gardés tendus et groupés dans l'orifice préalablement bien lubrifié et distendu progressivement. Une fois l'introduction effectuée, le poing peut être fermé, ou les doigts rester droits.

En raison de ses ! risques potentiels, du manque de connaissances, lui-même créateur de risques et de craintes, de la douleur et de tabous sexuels, la pratique du fistage reste bien plus confidentielle que celle d'autres activités sexuelles. Malgré l'association habituellement faite entre fist-fucking anal et homosexualité masculine, cette pratique est aussi pratiquée chez les hétérosexuels.

Le fist anal est perçu comme agréable par les hommes qui le pratiquent en raison de la stimulation de la prostate engendrée. De même le fistage vaginal est pratiqué par des femmes de toute orientation sexuelle.
Les cas de masturbation par ce biais sont l'apanage de femmes d'une souplesse particulière.
   Hygiène et sécurité: Un fistage peut durer longtemps ou être très court. L’expérience, la condition physique et l’état de fatigue de votre partenaire, rentrent en ligne de compte. De par la sollicitation intense qui est fait des muqueuses anales ou vaginales, le fistage est une pratique nécessitant une certaine préparation. Dans le cas de la pénétration anale, les sphincters sont préalablement étirées à l'aide d'objets sexuels.

Le fistage est sans vrais risques de transmission de maladies sexuellement transmissibles. Il existe cependant des risques potentiels. Il peut aboutir à des ! blessures sérieuses comme la fissuration, voire la rupture dans un nombre non négligeable de cas, de l'ampoule rectale, des infections secondaires, la lacération des muqueuses, des infections urinaires, des inflammations pelviennes (cause de stérilité chez la femme), des contusions musculaires, et d'incontinence fécale en cas de rupture d'un sphincter anal.
Certains de ces risques sont diminués par des mesures, comme la lubrification et la progressivité.

Le contact entre les fèces et des muqueuses irritées peuvent entraîner une ! inflammation ou une infection, de même que les lavements. Les ongles de l'individu qui pénètrent doivent être coupés courts et limés et ses mains protégées par des gants à usage médical (en latex par exemple). La main comme l'orifice choisi doivent être excessivement lubrifiés avec un lubrifiant à base d'eau de préférence, mais pas un lubrifiant comme la vaseline qui attaque le latex !

👉 Prudence: Des douleurs ou des ! saignements sont des signes d'alerte, qui font craindre une rupture digestive et appellent un arrêt immédiat du fistage, ainsi qu'une consultation médicale.

Le poppers (amyl-nitrite), agissant comme vasodilatateur, est parfois employé pour le fist anal. L'utilisation de drogues, en particulier sédatives ou anesthésiques locaux font courir un ! risque important de complications par altération de la douleur, de la réactivité, et désinhibition.
  Urtication -Flagellation aux orties: Tout le monde connaît les effets de l’urtication sur la peau, il naît sur la partie frappée ou piquée par l’ortie de petites vésicules blanches, une vive démangeaison se développe, le pourtour des vésicules rougit, s’enflamme et devient le siège d’une chaleur mordicante, puis, an bout d’un certain temps, l’irritation se dissipe, et la peau revient peu à peu à son état naturel.

Dans les jeux BDSM la punition rituelle désigne l'utilisation d'un faisceau d'orties fraîches. L’urtication se fait avec des orties vertes fortes et vigoureuses, on choisit, de préférence, l’ortie grièche ou petite ortie, parce qu’elle offre des poils plus nombreux, plus acérés et des glandes contenant un liquide plus âcre.

On frappe vivement et en tous sens sur la partie, jusqu’à ce qu’une cuisson brûlante s’y développe, on cesse alors et on attend le résultat. Il est rare que cette opération bien faite ne produise point une érection passagère, et si l’on a soin de la renouveler de temps à autre, elle dilate les corps caverneux par le sang qu’elle y amène et finit par restituer la fonction érectile perdue.

👉 Prudence: Il y en a trois sortes d'orties. Les deux que l'on trouve dans l'hémisphère nord ont une toxicité faible, mais qui peut provoquer des ! allergies à certaines personnes. Faites un test sur l'intérieur du bras une journée avant les jeux. Il existe une troisième variété dans l'hémisphère sud à haute toxicité. L'ortie combine un effet immédiat, la sensation de piqûre et un effet retard, démangeaisons. La règle d'or est de ne pas se gratter !


 
Orties et Médecine: Les vertus guérissantes et aphrodisiaques des orties sont connues depuis l'Antiquité (Hippocrate). Toutes les parties de l'ortie, semences, feuilles en été, racines, peuvent être utiles en médecine. Ses propriétés, sont diverses, anti-inflammatoire, anti-hémorragique, diurétique, dépurative, stimulante. Ses utilisations, peuvent être à usage interne et externe, en flagellation contre les rhumatismes, en lotion pour les frictions du cuir chevelu contre la chute des cheveux, en infusion ou décoction contre les maladies de peau, la jaunisse, les règles abondantes, l'urticaire, les hémorragies, l'anémie....
L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante.  F. Bacon.