Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
  Orgasme 📌 -Femme Fontaine -Squirt.

 
Orgasme: L’orgasme féminin a suscité de nombreuses études, théories et mythes. Dans la théorie classique, (initiée par Freud), on distingue deux types d'orgasmes chez la femme. Premier serait l’orgasme clitoridien considéré comme basique ou infantile et second l’orgasme vaginal nécessiterait un apprentissage pour les femmes et serait l'orgasme de la "femme mature".

Mais les études modernes ont remis en question la théorie classique. Dans cette quantité de sources se dégage de plus en plus le rôle prépondérant du clitoris. En ce qui concerne la place du vagin dans la génération du plaisir sexuel féminin, les avis sont... divergents.


 
A la suite d'une stimulation génitale ou extra-génitale, sensations érotiques intenses, le cerveau envoie un message qui traverse la colonne vertébrale et provoque une série de contractions rythmiques de la région interne du premier tiers du vagin, de l'utérus et de la région anale. Trois groupes musculaires entrent en jeu, le releveur de l'anus, les muscles bulbo-caverneux, le sphincter strié de l'urètre et le constricteur de la vulve.

D'après une étude publiée en mars 2012 dans la revue "Sexual and Relationship Therapy", par la chercheuse américaine Debby Herbenick de l'université de l'Indiana, beaucoup de femmes parviennent à l'extase rien qu'en pratiquant des exercices physiques appropriés. Ce "orgasme", sans doigt, ni sexe, orgasme induit par l’exercice (OIE), fait la plupart du temps appel à la sollicitation des muscles abdominaux. Mais certaines l'éprouvent également en grimpant à la corde ou le long d'une barre, en faisant du vélo...


 
Quel moment ? Lorsque le vagin est suffisamment excité, il se gonfle et produit des sécrétions qui ont en partie pour fonction de faciliter le glissement et le frottement du pénis. L'orgasme se produit au terme de la phase de plateau: quand l'excitation s'intensifie et que la tension sexuelle et musculaire augmente. Pendant ce que l'on appelle un peu abusivement la montée de l'orgasme, le vagin peut augmenter et diminuer de volume, ses contractions étant à la fois contrôlables et instinctives. Au moment du pic de plaisir, utérus, vagin, muscles du bassin, périnée et anus, subissent une série de contractions musculaires, involontaires et rythmées.
Le clitoris, également contractile, joue un rôle plus ou moins important dans l'orgasme, selon les femmes.

Le premier tiers du vagin gonfle et resserre l'ouverture, les deux tiers du fond du vagin s'arrondissent. Le clitoris se presse contre l'os du pubis, et les petites lèvres deviennent plus foncées et plus épaisses. Si rien ne vient perturber le processus physiologique, (ex: téléphone, bébé qui pleure, etc.) l'orgasme peut alors se produire. La femme peut aussi connaître des orgasmes nocturnes, qui n'ont pas forcément lieu pendant des rêves à caractère sexuel.
  Durée et intensité: L'orgasme lui-même ne dure souvent que quelques secondes : il peut y avoir de 2 à 3 contractions musculaires, distantes l'une de l'autre de moins d'une seconde. Si toutes les femmes passent par les mêmes phases, en revanche l'intensité de l'orgasme varie considérablement d'une femme à l'autre et même d'une fois à l'autre chez la même femme. Chez certaines, des sensations agréables peuvent être ressenties dans le clitoris, et peuvent s'étendre à tout le pelvis. Les contractions musculaires peuvent aller d'une simple palpitation de la zone génitale à une secousse du corps entier.

Qu'est-ce qui peut bien jouer sur l'intensité? Les facteurs jouant sur l'intensité, sont d'ordre physiologique, fatigue, stress et/ou psychologique comme humeur du moment, sentiments éprouvés pour le partenaire. Pour certaines, c'est le sexe oral, fellation ou cunnilingus, qui permet de parvenir aux orgasmes les plus agréables et les plus puissants. Il peut y avoir 3 ou 4 spasmes, parfois suivis par de petites contractions plus espacées… surtout si le partenaire continue à lécher doucement.

Pour d'autres, les orgasmes les plus puissants sont obtenus par la masturbation, mais ils peuvent aussi être intenses pendant le rapport, alors ne stoppez pas la stimulation du clitoris, même pendant l'orgasme.
👉 Rappel: Un orgasme multiple peut durer 10 à 15 minutes.  lire page: Point G-Conseils.


 
Signes révélateurs de l'orgasme: Pendant l'orgasme, des changements peuvent apparaître dans les expressions du visage. La femme peut aussi proférer des sons involontaires comme gloussements, rires, grognements, cris, si elle ne fait pas de bruit, elle ne pourra pas s'empêcher de haleter, de pousser de petits soupirs. Elle peut aussi avoir les jambes qui tremblent, devenir plus faible, ou sembler brièvement déconnecté. Elle n'a pas perdu conscience, mais se concentre sur ces sensations agréables, liées à un sentiment d'abandon. Parfois, c'est tout le corps qui se contracte à chaque spasme. Juste après l'orgasme, une rougeur peut apparaître sur la poitrine et sur les épaules… pendant un bref instant. Mais le signe le plus révélateur est certainement le degré de sensibilité des organes génitaux.

Déni d’orgasme: Déni d’orgasme est une pratique sexuelle et une forme d’échange de pouvoir où la soumise est maintenue dans une phase d’excitation sexuelle de durée prolongée. Selon la nature du jeu, un orgasme peut être permis à la fin, dans ce cas l’orgasme est généralement beaucoup plus fort qu’habituellement, ou délibérément nié afin de provoquer de forts sentiments de frustration sexuelle.

• Après l'orgasme: Juste après l’orgasme, une sensation de vide et de détente physique, mentale et émotionnelle apparaît. Ce moment est très important dans la sensation fusionnelle qui apparaît à ce moment-là.

Chez la plupart des personnes, femmes ou hommes, le clitoris/pénis est trop sensible après un premier orgasme pour une stimulation directe qui serait alors désagréable. La période dite réfractaire désigne le temps pendant lequel il est impossible de jouir à nouveau. Cette période peut durer entre une minute et une demi-journée, dépendant de facteurs individuels. Pour la femme, la période réfractaire peut être beaucoup plus courte, de l’ordre de quelques secondes seulement. Elle peut aussi avoir plusieurs orgasmes clitoridiens rapprochés.
  Femme Fontaine -Éjaculation Féminine -Squirt*: Toutes les femmes ne la connaissent pas et la façon dont elles y parviennent et le volume de l'éjaculation peuvent être très différents. Le volume des fluides produits peut varier de quelques gouttes à... une tasse. Vous devez connaître un minimum de technique pour y parvenir, mais avant tout, vous devez comprendre. L'éjaculation féminine se prépare dans une zone "spongieuse" à proximité de l'urètre, le point 'G' c'est là. Cela se situe dans la partie supérieure du vagin, juste au-dessus de l'entrée. Une femme ou jeune femme, peut avoir du mal à le localiser par elle-même du fait de sa position, mais un partenaire peut le faire immédiatement car il ressemble à une petite éponge. Quand elle est stimulée, cette petite éponge se gorge de fluide.


 
La première fois qu'une femme éjacule, elle pense qu'il s'agit d'un petit jet d'urine du fait que le liquide provient de la même zone. Ne vous en faites pas ! Il est impossible d'uriner, tout en ayant un orgasme, puisque l'urètre est temporairement fermé, donc quoi que vous fassiez, il ne s'agit pas d'urine, mais il s'agit d'un liquide expulsé par l’urètre et produit par les glandes urétrales, paraurétrales et de Skene, se trouvant dans la zone de la paroi antérieure du vagin, le liquide expulsé, est principalement composé de glucose, fructose, et de phosphate acide prostatique, comme le sperme mais sans les spermatozoïdes.
À voir aussi que certaines femmes ne savent pas comment réagir où en sont... honteuses !

👉 À noter que sur les sites d'exhibition, type "camgirls" le Squirt est en vedette. Certaines, il ont fait leur spécialité, demandant de 5 à 60 € pour "squirter" instantanément devant la cam, en un temps allant de 10 sec à 3 mins, ensuite petite pause et "on recommence"...


  * Définition du "Squirt" dans le dictionnaire Anglais: est de forcer ou d'être forcé à sortir d'une ouverture étroite.
      Autre définition est de couvrir ou éclabousser. Squirt est également un jet ou une quantité de liquide éjecté.

 
📌 "La Masturbation Feminine" pdf-178 p, page:  Téléchargements
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.  Antoine de Saint-Exupéry