Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
  Jouets Sexuels (Sex Toys)

 
Jouet sexuel: en anglais "sex toy" Objet principalement utilisé pour faciliter le plaisir sexuel humain. Ce terme peut aussi inclure les appareils de BDSM. Vibromasseurs, godemichés, dildos, plugs, rosebud, queue de cheval, boules de geisha... tout un monde des noms étranges qui font parfois peur, auxquels on préfère aujourd’hui le doux petit surnom de sex toys ou jouets sexuels. Le terme vibromasseur désigne à nos jours, toute une catégorie de jouets sexuels.
Le premier jouet sexuel a fait son apparition dès les années 50.

Ces obscurs objets du désir ne sont pas une invention d’un 20e siècle sexuellement plus libéré ! L’imagination et la créativité féminine détournent depuis bien longtemps toutes sortes d’objets familiers comme le classique pommeau de douche, pour en faire une utilisation bien plus privée... Par extension, l'expression jouet sexuel peut aussi s'appliquer aux drogues comme le poppers, aux herbes et aussi aux gels et lubrifiants, qui sont supposés augmenter ou prolonger l'acte sexuel. Aussi le mot "sex toy" peut être employé pour une personne considérée comme un objet de plaisir.

 
Vibromasseur: est un dispositif prévu pour stimuler les cellules nerveuses de la zone massée.
Les vibromasseurs destinés à une utilisation sexuelle ont la forme d'un godemiché, bien qu'on puisse trouver également une gamme de formes variées permettant un usage interne aussi bien qu'externe. Les vibromasseurs qui fonctionnent avec piles sont plus bruyants mais restent les modèles les plus appréciés. Certains modèles sont à intensité variable, ce qui permet de faire varier les sensations, d'autres contiennent un liquide qui peut être propulsé par un piston, pour simuler l'éjaculation.

• Godemichet: autrefois connu sous le nom d'olisbos, en anglais dildo, est un objet phallique qui ne vibre pas, spécialement dédié à la pénétration, utilisé pour la stimulation sexuelle du vagin ou de l'anus. Il est généralement de la forme d'un pénis et d'un scrotum, mais, comme pour le vibromasseur, peut se décliner en de nombreuses formes, dont certaines plus extravagantes que d'autres, certains contenant par exemple un appendice externe dédié à la stimulation du clitoris

Sans oublier les nouveaux jouets connectés, télécommandables même avec un smartphone de l'autre bout du monde, comme les "Lovense Lush 3 et Domi 2", que sur les sites de camgirls font fureur cette saison.
  Double godemichet: ou gong est un long et flexible godemichet avec deux extrémités conçues pour la pénétration. Principalement conçu pour des lesbiennes, il permet une pénétration mutuelle entre deux personnes. Il peut aussi être utilisé pour pénétrer à la fois le vagin et l'anus d'une femme.

• Harnais godemichet: est un godemichet fixé à un harnais attaché à l'aine et aux hanches pour permettre à une personne de pénétrer son partenaire. En particulier il permet à une femme de pénétrer un homme par voie anale, ou une autre femme par voie vaginale ou anale. Il peut également être employé par les hommes impuissants pour pénétrer leur partenaire. Le godemichet ceinture permet aussi de jouer avec un outil mieux équipé, ou de pratiquer la double pénétration s'il est porté par un homme, ou porté par une femme si le godemichet ceinture est double. La ceinture peut aussi comporter, en plus du godemichet externe destiné au partenaire, un ou deux plugs internes destinés au porteur ou à la porteuse de la ceinture. 💡 Conseil: Utiliser un gel lubrifiant, pour plus de confort.
Existent aussi les "loves machines" pour des plaisirs... intenses.

 
Plugs: Les plugs sont une catégorie de gods bien à part, et de fait, plus utilisées dans les jeux BDSM. Les plug en caoutchouc sont les plus agréables à porter, ils sont pénétrants, doux et chauds. Il en existe des métalliques plus rigides et plus adaptés au SM. L'objet a en effet une forme plus ou moins resserrée à la base qui lui permet de se maintenir en place tout seul, sans qu'il soit perdu à l'intérieur du rectum. Ainsi la personne qui le porte peut-elle être remplie analement ou vaginalement pendant une longue période, et surtout en faisant d'autres choses comme travailler, marcher, le ménage, dormir...

C'est pourquoi est un accessoire très utilisé en BDSM. Il permet d'infliger une contrainte permanente, à la fois délicieuse mais à la longue qui peut devenir difficile à supporter. Il provoque une excitation très forte, des émotions, particulièrement au moment de s'asseoir ou de se relever, et permet une perversion extrême sans que personne ne puisse deviner ce que la personne remplie porte sous ses vêtements.

Le plug permet surtout d'assouplir l'anus, en particulier quand il est porté de longues heures. En faisant évoluer le diamètre du plug, ceci permet d'obtenir des dilatations anales spectaculaires et de pouvoir ainsi utiliser l'esclave de façon extensive. La dilatation induit chez la personne soumise une disponibilité de fait. Il faut commencer par un de 4 cm de diamètre et rapidement passer à des tailles supérieures. Existe en vibrante. Et encore des plugs qui sont équipés d'une queue de cheval, incontournables dans les jeux de ponygirl.

  Womanizer: d'un fonctionnement tout aussi révolutionnaire et jouissif. Sextoy particulier qui n'entre pas en contact avec le clitoris mais fonctionne par enveloppement et pulsations grâce à un système d'ondes produisant un effet de succion et de pression.
  Boules de Geisha: Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement dans l'anus. Les boules de geisha servent comme stimulateur sur de longues périodes. Elles peuvent également servir à remuscler le périnée après un accouchement. Elles permettent aux femmes de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également.

Chaque boule contient une bille, généralement métallique, dont les mouvements erratiques, liés aux déplacements de l'utilisatrice, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes d'acier qu'elles contiennent provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et qui peuvent, chez certaines femmes, provoquer un plaisir immédiat. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent d'autant plus que le périnée est puissant.

Si leur sortie rapide peut favoriser un orgasme puissant, il s'agit avant tout d'un jouet à porter sur des périodes de durée moyenne, pour pimenter les préliminaires ou épicer des situations érotiques. Certaines femmes aiment les porter dans des situations courantes comme au travail, en public, etc, afin de provoquer une stimulation dans des lieux ou moments considérés comme inappropriés. Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière. Le port vaginal peut provoquer, une abondante lubrification, le poids des boules aidant, il est fréquent que l'ensemble sorte tout seul. Pour les mettre en place, vous pouvez vous allonger et utiliser du gel lubrifiant. Mettez-les une par une, et contractez vos muscles pour vérifier que vous êtes à l’aise avec ce "corps étranger". Ces muscles contrôlent les contractions vaginales et les boules de Geisha aident à renforcer ces muscles.


 
L’intérêt en Dom/soum est qu’elles peuvent se porter en toutes circonstances et sont invisibles sous les vêtements. Elles maintiennent un état d’excitation permanent menant bien souvent jusqu’à l’orgasme. Refuser l’orgasme à une soumise en portant est du pur sadisme ! Vous pouvez aussi l’emmener danser et observer comme elle se trémousse bien sur la piste. Il existe des chapelets de boules de Geisha plus petites pour usage anal. Dans ce cas, les introduire lentement, et lorsque l’orgasme se déclenche, les faire sortir une à une, assez rapidement. La contraction des muscles du sphincter ajoute à l’intensité de l’orgasme.
💡 Conseil: Choisissez des boules en silicone plutôt qu’en latex, le silicone étant plus facile à nettoyer, le latex n’étant pas toujours bien toléré sur les muqueuses.



 
Hygiène des jouets sexuels: Les jouets peuvent transmettre des ! maladies sexuellement transmissibles, de la même façon que les autres formes de contacts sexuels, et ne doivent pas être partagés sans précaution. Usage recommandé d'un préservatif en cas de contacts partagés, comme pour toute forme de contacts.

Tout jouet qui a été en contact avec la bouche, l'anus ou le vagin peut transmettre des ! MST. Les jouets sexuels ne doivent être utilisés que sur une seule personne à la fois. Après une utilisation anale, ! ne pas utiliser vos jouets vaginalement, car les germes contenus dans l’anus ne sont pas les mêmes que ceux de la cavité vaginale et peuvent de ce fait provoquer des infections. Il est simple et hygiénique de les recouvrir d'un préservatif, ou d'un gant en latex.

Nettoyez et désinfectez vos jouets après chaque usage et aussi après chaque "utilisation partagée".
Le matériel doit être désinfecté en le laissant tremper dans une solution d’eau de Javel à 10 % pendant 10 mins. Laisse ensuite sécher.
Les bonnes intentions sont perverses.  J. Smiley.