Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
Sodomie 📌 -Conseils -Femme Dom 📌

 
Sodomie: Une perversion ? Acte contre nature ? Pratique hérétique ? Péché ? Tabou ? ... ou encore autre chose ? Ce coït anal est-il tout cela à la fois ou a-t-il encore une autre évocation? En fait oui et non. Selon le point de vue où l’on se place, il est considéré différemment.

La sodomie appelée aussi coït anal, est une pratique sexuelle qui consiste en une pénétration du pénis ou d’un objet quelconque dans l’anus de son ou sa partenaire. Depuis la nuit des temps cette pratique est sujette à controverse. Appréciée par les uns, diabolisée par les autres ! Bien qu’elle a été couramment pratiquée de tout temps, elle a toujours été objet de polémique.


 
Plusieurs points sont essentiels pour pratiquer une bonne sodomie. Entendez par là que cette pratique apporte autant de plaisir à l’un qu’à l’autre. Le premier, qui me semble une évidence, mais qui ne l’est malheureusement pas pour beaucoup d’hommes, est une acceptation totale et entière de sa partenaire. En effet beaucoup de problèmes surviennent du fait de l’insistance des hommes à pratiquer ce coït sur leurs partenaires sans un accord véritable de celles-ci.

Il faut aussi penser que la pénétration anale ne va pas nécessairement de soi, qu'à cause de préjugés, d'inexpériences, de craintes, de son éducation, la personne pénétrée peut se contracter et c'est alors que la pénétration peut devenir douloureuse.
Entendons-nous bien, plus une partenaire sera d’accord pour se faire sodomiser plus cela aura de chances, de bien se passer. En effet si l’on passe le dégoût qu’engendre cet acte chez une grande majorité de femmes, qui sont liés à l’utilisation et à la fonction propre de ce conduit, une autre barrière se dresse et c’est celle de la peur de la douleur, voire de la blessure pour les plus inquiètes.

Mais si une sodomie est bien préparée et que les deux partenaires sont d’accords et détendus alors rien de mal ne peut se passer. L’accord de la partenaire est primordiale pour le bon déroulement car il contribuera à la détente musculaire du conduit anal et la sodomie en sera facilitée. En fait le plus important est la communication dans le couple. C’est elle qui permet d’avancer et de comprendre les inquiétudes et les fantasmes de l’autre et de pouvoir vivre sa sexualité à deux et de l’épanouir ensemble.
Astuce: Quand vous pratiquer un cunnilingus et descendez pour lécher l’anus et que celui-ci réagit et se "contracte", vous pouvez être pratiquement sûr qu'elle sera tentée par une introduction anale.
  Prudence: Oubliez ce que vous avez pu voir dans les films pornographiques, on ne s'introduit pas à la hussarde dans un anus et on ne commence pas de suite des va-et-vient. L'entrée doit être progressive, lente, préparée. Une pénétration anale ne se fait pas à la légère.

Il faut savoir que l'anus est pourvu de deux sphincters* qui délimitent le canal anal. Leur rôle s'exerce sur le blocage du passage puis l'expulsion de la matière fécale. Ces sphincters serrent le canal anal, il convient de ne pas forcer brutalement leur passage mais d'en faciliter l'ouverture par une poussée exercée par la personne pénétrée.


 
Si vous voulez pratiquer votre première sodomie, les mots clés sont: douceur, patience, lubrification. Commencer par lui lécher l’anus doucement par effleurement, vous pouvez même commencer par lui lécher les fesses, le sillon, avant même l’anus. Soyez doux, prenez votre temps ! Puis insistez un peu plus, votre langue doit se faire plus dure, essayez de la pénétrer avec votre langue comme si vous vouliez lui lécher l’intérieur de l’anus. Puis quand vous la sentez excitée et désireuse, lubrifiez un de vos doigt et caressez et massez.

Une fois ce petit massage effectué vous pouvez commencer tout doucement à enfoncer votre doigt dans le conduit anal, une fois dedans, tournez votre doigt tout doucement en insistant, comme si vous vouliez écarter le passage. Fiez-vous à votre partenaire, écoutez ces conseils et ces indications, à la rigueur marquez une pose entre chaque progression pour qu’elle se détende et s’habitue à votre doigt, au fait qu’il soit là. Puis une fois cela fait, vous pourrez alors la pénétrer.

Arrive alors le moment de la pénétration. Présentez-vous devant l’anus et poussez dedans doucement. Fiez-vous encore aux indications de votre partenaire il faut y aller très doucement ! Faites comme avec votre doigt entrez pas à pas, et marquez une pose pour que le conduit anal s’habitue à ce corps étranger. Une fois entré en entier restez immobile encore un moment de manière à ce que votre partenaire s’habitue bien à votre présence. Puis commencez un mouvement de retrait lent et puis rentrez à nouveau doucement. Il y a des hommes qui apprécient cette pratique pour eux-mêmes mais rares sont ceux qui l’avouent car elle renvoie trop à l’homosexualité.
  Femme Dominatrice: Une femme qui voudrait dominer (*) pourrait avoir envie de sodomiser son partenaire. Il existe des gadgets le permettant comme le god ceinture. Mais quoi qu’il en soit nous avons un Point G qui peut être stimulable pendant une fellation par exemple. Et ce n’est pas parce que un homme apprécierait cette pratique qu’il est forcément homo ! Mais bien sur il faut encore de la communication dans le couple et savoir jusqu’où l’autre a envie d’aller. Par ailleurs l’utilisation de gadgets, peut être permutable et donner lieu à un échange et à des jeux dans le couple.

Prudence: Toute relation anale non protégée peut être la cause de ! transmission des MST (maladies sexuellement transmissibles). Le préservatif est donc de rigueur et surtout avec des partenaires multiples.
Prudence: On ne peut pas introduire n'importe quel objet dans l'anus sans risque de l'y voir coincé, "avalé" en quelque sorte. Pensez-y avant de vous lancer dans certaines expérimentations. N'enfoncez jamais un objet dont la base est plus étroite que ce qui est déjà introduit. Ne choisir que des objets qui ne peuvent pas glisser entièrement dans le rectum. Sinon bonjour les dégâts et les... ! urgences. Un plug est un sextoy particulièrement adapté à la pénétration anale de part sa base plus large qui ne permet pas une insertion complète.


 
L'anus n'est pas lubrifié naturellement comme peut l'être le vagin. Les frottements peuvent donc irriter et l'insertion peut être difficile et donc douloureuse. Une lubrification de substitution régulière, s'avère nécessaire : lubrifiant à base de silicone ou à base d'eau et dans ce dernier cas, il est conseillé de réitérer l'application au besoin puisqu'un tel lubrifiant sèche assez vite, la salive à défaut.
Rappel: La vaseline est absolument déconseillée en cas d'utilisation de préservatif.

L'anus est tapissé d'une muqueuse fragile. Des lésions diverses peuvent aussi se produire si l'on introduit un objet qui n'est pas lisse, comme par exemple: un ongle mal coupé, etc. En cas d'introduction d'un objet quelconque, pensez à le recouvrir d'un préservatif.


  *Sphincter: Il s'agit d'un anneau de muscles, intérieur et extérieur, faisant barrage autour de l'anus afin de ne permettre l'ouverture de cet orifice que pour les excrétions. Lors de pénétrations anales, ce sont ces barrages qui sont forcés pour permettre l'intrusion dans le rectum.

 
📌 "La Sodomie" 171 pages, et le "Guide de Dominatrice", pdf, en page: Téléchargements
Les bonnes intentions sont perverses.  J. Smiley.