Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
  Cunnilingus 📌 -Clitoris -Anulingus.

 
Clitoris: Le clitoris joue un rôle prédominant dans la sexualité féminine. Ce bouton de quelques centimètres est en effet l'une des sources du plaisir sexuel féminin. la partie visible se situe au sommet des petites lèvres. Il forme une proéminence d’environ 0,4 à 1 cm de diamètre, mais s’avère en fait être la conjonction, en profondeur, de deux racines de 10 cm qui entourent le vagin et l’urètre. Cet organe est bien plus innervé que le gland du pénis chez l’homme. Sa seule fonction est de procurer du plaisir. Le clitoris possède la plus forte concentration de terminaisons nerveuses de toute la peau.

Avec quelques femmes, le clitoris est fortement sensible, alors que pour d'autres il ne l'est pas. Il est donc conseillé de caresser sa vulve et de lécher doucement autour, et ainsi de suite. L'action de lécher n'est aussi simple qu'il semble être. Vous pouvez la lécher doucement ou serrer votre langue contre son clitoris et y lécher avec rythme. Vous pouvez y mettre que le bout ou toute la langue. Vous pouvez également appuyer doucement sur ses lèvres et les sucer !

Attention à sa sensibilité. Après ça, il est bon de l'étonner en intensifiant le rythme et la pression. Il faut être capable de tenir des mouvements réguliers, rythmiques et de les changer graduellement. Vous pouvez "rajoutez" un godemiché, vibrateur ou de la matière, légumes par exemple. Les changements de la texture peuvent être très stimulants ! N'oubliez pas d'essayer le souffle léger sur son vagin et clitoris, cet effet subtil la fera frissonner. Le gland clitoridien est hypersensible. Il se rétracte et disparaît sous le capuchon quand la femme est très excitée.
  Cunnilingus: est l'acte de lécher la vulve et particulièrement le clitoris d'une femme, de sorte à lui procurer un orgasme. Le cunni serait apprécié des femmes autant que la fellation chez les hommes. Le cunnilingus est le délice suprême des dieux, plaisir infini, un orgasme en soi de le pratiquer, un acte complet, plus qu’un préliminaire sensuel, charmant et troublant. Venir goûter le nectar si subtil de la femme, s’en délecter et s’en repaître jusqu'à plus soif, défaillir et ressentir la femme s’abandonner à ses sensations et à son plaisir sous ces petits coups de langues furtifs ou appuyés.

Ne commencez pas à lécher son clitoris immédiatement. Caressez le contour (l'entrejambe) qui peut être assez sensible chez quelques femmes, même s'il ne semble pas causer le même enthousiasme. De même ne commencez pas immédiatement à insérer votre doigt dans son vagin. Avec la plupart des femmes, une atmosphère de détente et de confort ne sera que plus bénéfique, les caresses augmente doucement mais sûrement le plaisir féminin.

Vous la caressez doucement et longuement sur tout le corps en prenant bien soin d'éviter toute la région de la vulve (et même des seins et alors dans ce cas vous pourrez lui prodiguer une stimulation plus intense, mais seulement si elle apprécie) et puis par petites pointes, de petits baisers en légers effleurements vous rapprochez de la zone critique et vous pourrez constater que les réactions de votre partenaires sont tout à fait extraordinaires.


M
ettez-vous entre ses jambes. Vous faites glisser un doigt à l'intérieur de son vagin, doucement, comme si vous étiez en train de toucher du cristal. Il est préférable que vous léchiez son clitoris en même temps. L'action de lécher doit être l'activité primaire. Quand vous trouvez le bon secteur, elle doit répondre en étant plus excité. C'est possible qu'avec quelques femmes les orgasmes viennent par la stimulation vaginale, clitoridienne, anale et même de la poitrine ! Mais avec d'autres femmes, ces genres d'orgasmes sont pas possible.

Vous pouvez également vous servir du dessous de votre langue qui est particulièrement doux en redescendant du clitoris vers l’anus. Vous pouvez aussi fureter avec votre langue et redessiner les lèvres, l’orifice du vagin. Vous pouvez adopter le baiser du serpent.

Autre technique consiste à se servir de sa langue comme d’un mini pénis. N’oubliez pas que vous pouvez aussi le sucer, le tirer, l’aspirer, le mordiller, le décalotter avec vos doigts pour le lécher directement. Vous pouvez également doigter votre partenaire pendant que vous la léchez soit dans le vagin soit dans l’anus.

💡 AstuceTrès sympa à essayer de toute... urgence, les bonbons Fisherman's Friend. À Paris on les trouve dans les bureaux de Tabac. Eh bien vous faites un cunnilingus avec ce bonbon dans la bouche et là c'est le plaisir extrême ! Et surtout n'oubliez pas de souffler sur le clito, frissons garantis. Sinon n'importe quel bonbon à la menthe forte, fera... l'affaire !
  Anulingus: Pratique sexuelle qui consiste à lécher ou à taquiner la région anale avec la langue. Le vagin partage en réalité un mur avec le rectum. Ce qui fait que la stimulation sexuelle est possible de l'entrée de celui-ci ! Commencez doucement à introduire dans son anus votre doigt lubrifié puis si elle aime vous pouvez en mettre deux ou trois. En faites l'anus s'il est bien "travailler" peut même laisser passer une main ! Attention c'est dangereux ! d'insérer n'importe quoi dans un anus et il ne faut pas que ce soit l'attraction principale !

👉 Prudence: Ne passez jamais votre doigt de ! l’anus au vagin, car les germes contenus dans l’anus ne sont pas les mêmes que ceux de la cavité vaginale et peuvent de ce fait provoquer des ! infections. Pour plus de détails: 👉lire page: Sodomie-Femme Dom.


 
📌 "Le Cunnilingus" existe en pdf-250 pages, page:  Téléchargements
Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions. Stendhal