Accueil Definition-Notions Pratiques-Niveaux Sain-Patho-Slavery Attirances-Questions Etapes-Subconscient Motivations de Soum Degrés Soumission Contrat-12 Positions Checklist-Notions Douleur-Subspace Safeword-Codes Début-Premiers Pas Début-Sûreté-Séance Abus-Limites-Légal BDSM Lexique
Bondage-Sensations Bondage-Seins Bandeau-Baillon Collier-But-Barres Pinces-Seins-Usage Fessée-Outils Canne-Cravache Fouet-Catégories Martinet-Notions Martinet-Technique Ventouses-Rosebud Aiguilles-Electro Cire-Glaçons Dilatation-Urtication Urophilie-Lavement Punition-L'Après
Autres Pratiques Fetichismes Sexuels Cunnilingus-Clitoris Point G-Conseils Orgasme-F. Fontaine Fellation-Technique Éjaculation Précoce Sodomie-FemDom Jouets Sexuels-Toys
Lexique Pervers Sites-Pièges-Cams Téléchargements Liens-Sondages
Cont@ct
Diaporama
   Martinet 📌 -Techniques -Sensations.

  
Styles De Mouvements: Les lanières retombent à plat, toute l’énergie arrivant en un seul endroit les lanières rebondissent ou retombent verticalement juste après.

Les lanières font un mouvement de balayage, une partie d’entre elles touche puis continue son chemin delà de la zone d’impact. Vous pouvez alors les arrêter, voir le passage sur la précision, ou utiliser un mouvement elliptique pour les rassembler, faisant par exemple un "8" horizontal ou vertical.

Les lanières frappent, puis dépassent rapidement leur cible et repartent en sens inverse grâce à un mouvement de rotation rapide. S’il est suffisamment rapide, il est possible de donner l’impression d’un mouvement continu et alors le toucher léger et précis peut procurer des sensations très intéressantes. Les lanières sont utilisées sur leur extrémité (par opposition aux mouvements précédents qui les utilisent à plat) pour donner une sensation de "fouetté" sur un point de simulation plus petit, le tout provoquant une sensation plus légère et plus précise.

Les lanières atterrissent toutes en même temps sur le corps dans un mouvement puissant procurant l’effet d’un choc sourd plus que d’un balayage. Difficile à décrire et peu courant. Mouvement difficile et puissant.

  
Fréquence: Une moyenne d’une frappe que toutes les quelques secondes est une bonne base, excepté la technique de rotation décrit plus haut qui si elle est appliquée rapidement donne une sensation de contact continu. L’alternance "coup-repos-coup" permet à chaque sensation de se développer et une fois mis en place, ce rythme peut être facilement modifier pour produire un effet particulier.

Un coup régulier toutes les unes ou deux secondes est simple à maintenir dans la majorité des cas. L’accroissement du rythme vers la fin de la séance est très populaire, ce qui est une raison de plus pour mettre en place un rythme régulier et modéré.
Incitation à une lente Montée des Endorphines.

  
Commencez lentement et légèrement, en plaçant le martinet sur la peau, les lanières tenues dans une main et le manche dans l’autre en vous déplaçant doucement sur la peau. Puis commencez à caresser lentement avec l’extrémité des lanières en utilisant de plus en plus de lanières dans un mouvement lent qui se transforme petit à petit en balancement partial puis en mouvement complet régulier.
Variez le placement des lanières graduellement, déplacez-vous de haut en bas en suivant des figures régulières avec le moins d’irrégularités possibles.

Lorsque vous passerez à un fouet plus "dur", répétez ce processus, l’idéal étant que bien que la force appliquée s’accroisse graduellement le "feeling" reste le même, en phase avec la sensation qui se développe chez le partenaire de pouvoir apprécier une sensation de plus en plus forte.

Chez quelqu'une qui recherche ce type de sensations il est souvent possible de provoquer une sensation de "planer" dans un état de complète relaxation, alimenté par la confiance d’une part et d’autre part par les réactions naturelles du corps qui accroît graduellement sa réceptivité aux sensations avec très peu voire pas du tout de sensation de douleur à proprement parler.
"
"Prudence est mère de sûreté"
Le maniement du fouet ou cravache exige expérience et entraînement.
Les fouets peuvent entraîner des
! infirmités s'ils ne sont pas utilisés correctement.
Gardez à l’esprit qu’un fouet/martinet n’est pas un outil anodin.
La
! prudence est de rigueur lorsque vous utilisez de tels accessoires.
   Sensations Fortes: Dans un style plus "hard" que le précédent, le principe est de conduite le/la partenaire au-délà de l’espace d’une sensation "confortable" pour atteindre une zone plus proche de la limite. Ce type de séance s’adresse donc à ceux qui cherchent des sensations très fortes et à ceux qui sont intéressées par la douleur elle-même.

En commençant comme ci-dessus, changez la vitesse et l’intensité des coups beaucoup davantage en poussant plus, en étant moins prévisible. Travaillez le haut puis le bas du corps, façon irrégulière, ce faisant vous empêcherez votre partenaire de s’adapter à la sensation. Si vous changez d’instrument, faites le de façon moins subtile que dans le cas précédent, laissez votre partenaire sentir nettement le changement ainsi que l’augmentation de l’intensité. S'il/elle apprécie à la fois les impacts cinglants et les impacts plus sourds, utilisez les alternativement. La surprise est souvent plus efficace de la seule augmentation de la force des coups.


  
Conclusion: Une flagellation, même très douce peut avoir un effet étonnement fort sur les deux partenaires. La période de retour au calme pour que l'énergie se dissipe lentement est une exigence inéluctable. La réassurance, une caresse, ou un contact simple pendant la flagellation peuvent faire des merveilles également. Ne vous attendez pas à des réponses verbales si la flagellation atteint de nouvelles zones sur le corps du partenaire, elle peut ne pas être en mesure de vous parler, il est également possible qu'elle ne vous entende pas.

Des marques peuvent apparaître tout de suite, ne pas apparaître du tout ou apparaître après un jour ou deux. Selon les caractéristiques physiques et la réaction de la peau de la partenaire, beaucoup de gens ont une réaction forte, qu'elle soit positive ou négative vis-à-vis des marques.

👉 Rappel: La flagellation peut être un acte d'amour puissant, les deux partenaires n'étant pas séparés mais reliés par le fouet. Le savoir-faire et la sensibilité sont indispensables, mais l'attention portée à l'autre l'est tout autant.


 
📌 Existe en pdf, page:  Téléchargements
Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés.  Rochefoucauld.